Vivez une expérience inédite en direct

Hépactif pour vos foie et digestion
20+10 ampoules offertes !


Prix: 17.90
Taxes incluses

Quantité :

Nausées, perte d'appétit, désordres digestifs, teint brouillé et fatigue sont souvent les signes d'un encombrement agriculture biologiquehépatique. En naturopathie, « drainer son foie » est le conseil qui revient le plus souvent. Quand on connaît l’importance de l’activité du foie  dans les grandes fonctions physiologiques de l’organisme, on ne s’en étonne pas.

Le desmodium.  Cette plante originaire d’Afrique équatoriale et d’Amazonie est utilisée en médecine traditionnelle pour traiter les atteintes du foie.

Le rhizome de curcuma est traditionnellement utilisée en médecine Ayurvédique pour soulager de nombreux maux. Son action positive sur la digestion et le fois est incroyable. Un extrait dosé est riche en curcumine, un des principaux actifs de la racine. Le curcuma sera précieux pour protéger le foie

Le radis noir s’associe souvent à l’artichaut dans les cures de drainage ou pour la paresse hépatique, pour stimuler également  l’appareil digestif.

Le fenouil est précieux pour faciliter la digestion et éviter les fermentations responsables des ballonnements

Le romarin est un tonique général et du foie en particulier. Ses actifs stimulent les métabolismes digestifs et hépatiques.

PRESENTATION :

Complément alimentaire à base de 6 plantes bio
20 ampoules + 10 gratuites
Volume net : 200 mL

CONSEIL D'UTILISATION :

1 ampoule par jour, (de préférence le matin à jeun) à diluer dans un verre d'eau citronné, pendant 20 jours.

PRÉCAUTIONS D'EMPLOI :

Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes et aux enfants de moins de 12 ans.